Amour en fête

Pour cet événement, je vous présente deux amours d'artistes qui font partis d'une grande famille, l'EPSAA (école d'architecture), c'était il y a 20 ans, mais cette envie de travailler en rapport avec l'Architecture ne quitte pas facilement un artiste !

Ces deux plasticiens exploitent la matière première des architectes sans chuttes en leur offrant une nouvelle vie. Sujet qui est cher pour Clémentine Maurisse, fondatrice de l'Atelier de Liège qui concentre petit à petit ces talents et les savoirs faire qui ont la même perspective d'avenir pour l'art, le design et l'architecture. 

Le point commun est de savoir exploiter l'outil informatique pour sa précision : la précision de la découpe numérique et l'amour de la matière. Comment transformer une vieille table, une chutte de panneau voir un pyjama en oeuvre d'art ? 

Le premier était étudiant :
Rémi Perret dit Narrateur d'Objets, il fait de l'art en agencement et en mobilier. 

Le second était mon professeur d'Art Plastique :
Konrad Loder (prof aux BA de Strasbourg), il est juste un géni, il exploite tous les supports, toutes les échelles et toutes les techniques. 

Leur point commun : l'humour, il suffit de lire le titre de leurs oeuvres, sinon discutez avec eux... ils font leur métier avec amour et seront heureux de vous réaliser vos commandes ! 
 

INSCRIPTION :

https://www.weezevent.com/amour-en-fete


lien sur la  Newsletter envoyé le 12/02/2019 à 20h